Derniers sujets
» By Your Side collecte de fondpar Laura Mar 15 Mai 2012 - 11:17
» Projet de Noël (2011)
par Ady' Mar 27 Déc 2011 - 16:27
» Le timbre LHF
par Oriane Ven 25 Fév 2011 - 20:00
» Le projet de la French Team
par Porcinette Dim 13 Fév 2011 - 22:57
» UK Tour : Projet Fans
par Laura Mar 25 Jan 2011 - 8:37
» Le book des fans
par Porcinette Mar 21 Sep 2010 - 19:42
Liens
 Lifehouse-France Galerie Lifehouse-France
 Lifehouse-France YouTube
 Lifehouse-France Goodies
 Lifehouse-France Tablatures
 Page Facebook
 Forum Français Stermusic
 Site officiel
 Twitter officiel
 Myspace officiel
 Forum officiel
 LH Bsides Forum
 LH Media
 LH Nation
 Room of plastic flowers
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Lifehouse France sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Lifehouse France sur votre site de social bookmarking
UK Tour : Projet Fans
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
UK Tour : Projet Fans
Au boulot les fans !!!
Ceux qui étaient à Amsterdam en septembre connaissent Katina, la fan allemande super sympa. Pour les autres, sachez que Katina, c'est une fille géniale !
Elle m'a contactée hier pour me faire part de plusieurs idées de projets de fans pour la tournée qui arrive (Février 2011 en Angleterre).
L'idée développée ici sera appelée "l'opération cartes postales" ! (On se croirait dans Mission Impossible !). J'explique :
L'idée est de remettre au groupe un paquet de cartes postales de fans, lors du dernier concert à Londres, le 26 février. Ces cartes postales devront représenter la ville ou le pays du fan qui l'envoie (pas de cartes humoristiques sur Gaston ou Titeuf quoi !). Sur cette carte, vous pourrez y mettre un petit mot à l'attention du groupe.
ORGANISATION :
- Vous achetez une carte postale (format standard).
- Vous y écrivez un petit mot pour le groupe.
- Vous venez au concert du 25 février à Londres : vous me donnerez votre carte et je les remettrai toutes à Katina.
- Vous ne venez pas au concert du 25 février à Londres : je vous donne mon adresse postale et vous me l'envoyez ^^ Dans ce cas là, mettez la carte dans une enveloppe)
Pas compliqué ^^ Il vous en coutera juste une carte postale, un peu d'imagination et (ou pas) un timbre et une enveloppe.
Ceux qui étaient à Amsterdam en septembre connaissent Katina, la fan allemande super sympa. Pour les autres, sachez que Katina, c'est une fille géniale !
Elle m'a contactée hier pour me faire part de plusieurs idées de projets de fans pour la tournée qui arrive (Février 2011 en Angleterre).
L'idée développée ici sera appelée "l'opération cartes postales" ! (On se croirait dans Mission Impossible !). J'explique :
L'idée est de remettre au groupe un paquet de cartes postales de fans, lors du dernier concert à Londres, le 26 février. Ces cartes postales devront représenter la ville ou le pays du fan qui l'envoie (pas de cartes humoristiques sur Gaston ou Titeuf quoi !). Sur cette carte, vous pourrez y mettre un petit mot à l'attention du groupe.
ORGANISATION :
- Vous achetez une carte postale (format standard).
- Vous y écrivez un petit mot pour le groupe.
- Vous venez au concert du 25 février à Londres : vous me donnerez votre carte et je les remettrai toutes à Katina.
- Vous ne venez pas au concert du 25 février à Londres : je vous donne mon adresse postale et vous me l'envoyez ^^ Dans ce cas là, mettez la carte dans une enveloppe)
Pas compliqué ^^ Il vous en coutera juste une carte postale, un peu d'imagination et (ou pas) un timbre et une enveloppe.

Clément- Into The Sun

Re: UK Tour : Projet Fans
On a le droit de savoir ce que vont devenir nos cartes ? ^^ La personne qui se charge du projet va en faire qqch ou juste toutes les donner au groupe ?

Emy- Everything

C'est Katina qui les remettra toutes au groupe. Elle leur donnera le 36 février donc elles seront telles quelles. Pas le temps d'en faire quoi que se soit.

Tiens, le mois de février à 36 jours ? ^^
J'essayerai d'être là après le concert du samedi pour voir tout ça (vu que je serai encore sur place).
Je pense qu'elle va avoir un sacré paquet de cartes à donner.
J'essayerai d'être là après le concert du samedi pour voir tout ça (vu que je serai encore sur place).
Je pense qu'elle va avoir un sacré paquet de cartes à donner.

Cecilia- Everything

Je trouve que c'est une bonne idée ! Et c'est original en plus.
y'a plus qu'à trouver la carte parfaite ! lol
y'a plus qu'à trouver la carte parfaite ! lol

Oriane- Chapter One

mdr le 36 février ^^
Cécilia: comment ça tu "essaieras" d'être là après le concert ??? o__O Tu SERAS là après le concert, non mais ho!
Je m'attaquerai à la chasse à la carte postale parfaite en février quand j'aurais que ça à faire de mes journées ^^
Cécilia: comment ça tu "essaieras" d'être là après le concert ??? o__O Tu SERAS là après le concert, non mais ho!
Je m'attaquerai à la chasse à la carte postale parfaite en février quand j'aurais que ça à faire de mes journées ^^

Emy- Everything

Mdr le 36 février ^^
En tout cas idée géniale, je ne savais pas que ça venait de Katina
Dommage que je reparte a 17h26 le samedi 26 :s
En tout cas idée géniale, je ne savais pas que ça venait de Katina
Dommage que je reparte a 17h26 le samedi 26 :s

Laura- Everything

Je sais pas si vous avez vu sur fabebook mais Katina prévoit un autre truc, dans chaque ville de la tournée.
- Une sorte de flash-mob. Pendant You And Me, tout le mondre devra former un cœur avec ses mains et les lever en l'air.
- Dans chaque ville, un responsable préparera une boite avec des petits cadeaux dedans. Mais je sais pas quoi LOL!
- Une sorte de flash-mob. Pendant You And Me, tout le mondre devra former un cœur avec ses mains et les lever en l'air.
- Dans chaque ville, un responsable préparera une boite avec des petits cadeaux dedans. Mais je sais pas quoi LOL!

J'avais vu pour "You and Me" mais je n'avais pas compris ce qu'elle voulait faire pour le deuxième.
Moi, je pensais qu'on aurait pu leur donner des photos de leur dernière tournée (sans oublier la photo de la French Team avec Eux ♥) ...
Moi, je pensais qu'on aurait pu leur donner des photos de leur dernière tournée (sans oublier la photo de la French Team avec Eux ♥) ...

Cecilia- Everything

Tres bonne idée Cécilia ^^

Laura- Everything

Elle l'a pas expliqué le deuxième truc. Mais elle me l'a dit alors je partage.
Le soucis c'est qu'on ne pourra pas donner de truc, nous!!!
Mais jsuis amoureuse de l'idée de Cécilia.
Pourquoi ne pas faire un petit album de la virée de la French Team à Amsterdam. Je pourrais faire développer des photos (vu qu j'ai les photos d' tout le le monde). Et on pourrait demander aux personnes qui étaient là de laisser un petit mot. Je mets tout ça en page et on le donne au groupe le 25. Un autre book quoi.
Ça vous dit?
Le soucis c'est qu'on ne pourra pas donner de truc, nous!!!
Mais jsuis amoureuse de l'idée de Cécilia.
Pourquoi ne pas faire un petit album de la virée de la French Team à Amsterdam. Je pourrais faire développer des photos (vu qu j'ai les photos d' tout le le monde). Et on pourrait demander aux personnes qui étaient là de laisser un petit mot. Je mets tout ça en page et on le donne au groupe le 25. Un autre book quoi.
Ça vous dit?

j'adooore l'idée! je suis totalement pour!
déjà ça nous fait plaisir de leur offrir quelque chose, en plus je pense que pour eux c'est toujours un plaisir de recevoir des cadeaux de leurs fans, et surtout plus on fait parler de français mieux c'est! tout ça pour dire que oui j'aime l'idée lool!
déjà ça nous fait plaisir de leur offrir quelque chose, en plus je pense que pour eux c'est toujours un plaisir de recevoir des cadeaux de leurs fans, et surtout plus on fait parler de français mieux c'est! tout ça pour dire que oui j'aime l'idée lool!

Porcinette- Everything

Page 1 sur 2 • 1, 2